Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à propos de irooh/magorius..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitefred
Invité
Invité
ptitefred


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : dtc :p

à propos de irooh/magorius.. Empty
MessageSujet: à propos de irooh/magorius..   à propos de irooh/magorius.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:40

bonjour, je me présente, ptitefred démo, je suis off chez les ascendo.

désolée je ne savais pas trop où poster ceci mais je pensais que ça méritait d'être dit, j'espère que vous ne prendrez pas ça comme une intrusion ou un truc "pour foutre la merde" mais bien pour ce que c'est, càd une mise à plat ET une rectification de certains mensonges..

irooh comme il l'a dit a donné son compte à magorius.
magorius a postulé chez vous en disant qu'il avait quitté notre guilde, j'avais envie de dire "lol" vu que j'ai procédé au déguildage d'irooh quand il m'a dit qu'il ne jouerai plus son compte..
il se permet de cracher sur nous, sans avoir été parmi nous, tout ça parce que nous avons refusé de le guilder il y a un bon mois maintenant je crois. j'imagine donc mal comment il peut savoir si ça va bien ou non chez nous lol (au passage ça va bien merci ^^)

j'apprécierai d'avoir de bonnes relations entre guildes ally comme j'ai déjà pu en parler avec certains de vos membres, je trouve ça plus sympa surtout dans un jeu ^^ je sais que mon post peut paraitre comme du cassage gratuit de magorius, ce n'est pas le but, je voulais attirer l'attention sur le fait qu'il nous pourrit gratuitement sans nous connaitre..

si vous pensez qu'il faudrait mieux déplacer mon post ailleurs, chez les officiers peut-etre, np, prévenez juste moi par mp svp ^^

je profite de mon post pour vous souhaiter une bonne année et une bonne avancée pve, ça fait plaisir de voir des guildes avancer =)

à + ig pour ceux avec qui je parle et à+ sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynfer
membre
membre



Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

à propos de irooh/magorius.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de irooh/magorius..   à propos de irooh/magorius.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:48

Salut Ptitefred,

Si ça peut te rassurer, Irooh a déguildé hier. Une vingtaine de personnes sont parties et ont créé leur guilde suite à une embrouille....

Bonne année quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
ptitefred
Invité
Invité
ptitefred


Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 39
Localisation : dtc :p

à propos de irooh/magorius.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de irooh/magorius..   à propos de irooh/magorius.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:56

erf Sad j'espère que ça ne vous empechera pas de continuer d'avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynfer
membre
membre



Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

à propos de irooh/magorius.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de irooh/magorius..   à propos de irooh/magorius.. Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:12

On avancera plus là... On n'a plus de heal viables, qu'un seul tank...

Maintenant c'est Phoënix qui va avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de irooh/magorius.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de irooh/magorius..   à propos de irooh/magorius.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de irooh/magorius..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] MAGORIUS (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser