Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mage] MAGORIUS (en test)

Aller en bas 
+6
drahciel
lauria
Ymendil
Windu
Pararrox
kenshinfr
10 participants
AuteurMessage
kenshinfr
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:50

bon ben voila salut a tous atlantis ! :p me present anthony 16ans no life ! ^^


Pseudo :Irooh
Classe :chasseur
Spé + justification:5/41/15 parsque spé bete c for noob ! ^^
lvl :70 lol
Métiers / niveau / crafts intéressants :enchante 290 depec 370
Réputations :pffff ché pa moi ^^ euh ben acces pr avoir tt lé clé en héro :p
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Irooh
Disponibilité ( en mettant les horaires d'arriver et de départ concernant les raids, sachant que le groupage commence a 20h15, premier pull a 20h45 et fin de raid a minuit ):no life ! je ss tt le tps dispo sof samedi soir
Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi :dispo
Dimanche :dispo


Citation:de midi a 3hr tt lé jr sof samedi o soir é dimanch aprem


j ai aussi mage 70 ^^ cout375 spé feu craft fil runique epique for heal :p et alchi375 spé transmut pouvoir primo :p ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Magorius


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:59

Salut a toi, et pour commencer je vais etre chiant :-).
Malgrés que je te connaisse ig nous avons des autres gens qui eu ne te connaisse pas et je te demanderais d éditer ton post et de refaire ta candidature avec le model que l on propose.

Malgrés ceci, je confirm que tu une personne trés sympthique, avec beaucoup d humour que tu es un noob avec ton mage ^^ (jtés kill a poile).

Et que j'espere que si tu rejoin notre guilde tu serras te montré responsable de actes se qui veu dire etre serrieu en raid et concentré.

Néanmoin nous ne somme pas a l armer et une touche d humour et parfois la bienvenue :-)

sinon pour moi ces un +1 car je t apprécie bien on a symphatiser par hasard et un mot na jamais etait plus haut que l autre.

refait comme meme ta candidatur noob ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Windu
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:39

Salut Irooh,

Tout d'abord, merci pour ta canditadure et d'y avoir mis certaines formes, bien qu'effectivement un post suivant précisément les formes aurait donner à celui-ci un "plus" appréciable.

Pour ce qui est de mon avis, que dire... si ce n'est que nous nous sommes affrontés en arène 2c2 et que cela à mal fini pour mon équipe ^^. Crying or Very sad
Que dire, à oui, nous avons fait quelque instances ensemble, notament le Donjon de l'Arcatraz pour un rush d'accèes Kara (sans tank), ou le groupe et moi-même avons pu admirer le magnifique pull à la pyro de ton très virvoltant mage et cela sur tout trashs ou mobs élites qui se trouvaient sur notre pieux passage. Remarquable dévotion pour aider aux accès ? Ou vengence envers ces mobs qui quoique programmés à la base pour aller de A à B, parraissent dotées d'une propre intelligence, presque sadique, pour vous la mettre là ou vous ne l'attendiez qu'en proba 0.01% ?

Quiqu'il en soit, c'est un avis favorable que je donne volontiers, mais à la condition express de modérer le pull à la pyro dans Karazhan si d'aventure ton charmant mage devait être guildé. Sur ce, Irooh soit le bienvenue, et bonnée fin de début d'année heureuse (comment on-dit déjà?)...... Very Happy lol!


Windu modeste paladin, que le critique heal soit avec moi (entre nous, je nous le souhaite, on en aura besoin chez papa Grull^^)
Revenir en haut Aller en bas
kenshinfr
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: ptdr   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:25

tkt windu :p a arca je pullé com ca pr loul ^^ javou lé ptite instance me soul ! je ss tjr prec :p ^^ mé lé instance héro raid :p sa jatten mm avec mon mage ! :p
PARARROX !!! tu me owned peu etr avec ton rogue vs mon mage ! mé go duel rogue vs mon hunt ou mm mon mage contre ton wawa é a pu pararrox !! nuub ! genre hier t t en conférenc ptdr ptdr ta fear c toooou lol
Revenir en haut Aller en bas
Ymendil
membre
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:17

+1 pour moi également on s'est déja croisé et ca c'est plutot bien passé

Par contre traite pas les spé bête de noob car des calculs ont été faits, et c'est véritablement la spé qui dps le plus en raid. C'est ton choix de jouer spé préci car je reconnait que c'est tout aussi interressant mais ce n'est pas une raison pour cracher sur les autres spés Very Happy


@Windu : euh le critique heal pas trop pour moi quand meme hier j'ai fait 3 critiques à 6k en début de combat a kara me suis prit une jolie aggro quand meme ^^ (merci la bubulle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kenshinfr
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: lol   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:15

tkt fo pa prendre o srx tt ske je di ^^ :p je di ke d connerie :p tien v respé bete pr voir si je dps + pr voir si ta reson ou tor :p
Revenir en haut Aller en bas
lauria
membre
membre
lauria


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : 09

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:39

Slt magorius ben j'ai déja fait quelque instance avec toi (surtout ce fameux accès sans tank a arca^^)et je t'apprécie beaucoup on rigole bien donc moi je dit ok pour que tu rejoigne la guilde qui va devenir dans un avenir proche la première guilde de se serveur =)
BIsoux all
Et que la fureur des démoniste s'abbate sur vous ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenshinfr
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: hihi   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

mici lauria :p ^^ sa serai bien ^^ (ascendo tourne mal a se kil parai ^^) lé off é mg met tro de presion son tro srx -_- lol stop stress c kun jeu koi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
drahciel
membre
membre
drahciel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : 78

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:13

Salut Irooh,

Moi je te connais pas trop mais si ton mago s'appel magorius alors en fait si (Le pull a la pyro a arca sa me parle Shocked lol! )
Bref tes dispo sont tres bien, par contre tu sera un DPS de plus.......

Vu que tu a l'air de faire l' unanimité je te souhaite également la bienvenue et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenshinfr
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: lol o faite   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

au faite le mage je les mi sur mon post just pr lé craft je le joue pa ^^ je post mon hunt c tou :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: kenshinfr   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:25

Salut kenshinfr merci pour ton post mais:

1-- Déja c'est pas atlantis mais réquîem of atlantis

2-- Ensuite ta candidature et a refaire (ok les couleur c'es fatshion mais la ca pick trop les yeux) enplus tu n'as pas respécté le template recrutement de la guilde

3-- Spé béte c'est pas noob car mon hunt et spé béte et ca aide en pvp et meme pve ont as vue ca hier soir sur les trash du prince. (^^ chaqu'un ca préférence)

4-- Comme stipulé dans la charte de guilde ont es francophone donc langague sms a proscrire. ( meme si tu fait des fautes d'orthographe)

5-- Malheureusement le recrutement des hunts es deja plein (mais c'est vrai que need plus ton mage en main et ton hunt en reroll)

ensuite le positif :


6--- Ton mage^^

7-- Tes disponibilité

8-- Tes métier que tu as up et que tu fini de up( certain guildeux devrait faire de meme)

9-- les appréciation positive des membre de la guilde.


Donc ma question es, serais tu prét a jouer + mage pour le bien de la guilde que ton hunt?

(Je tien a préciser que meme les reroll peuvent allez a kara si le raid as besoin de cette classe)

Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
Akephalos456
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris 16

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Ma reponse   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

Salut Anthony ( le no-life )^^
Tu me reconnaitras surement puisque j'étais aussi chez ascendo^^.
Tu m'a l'air d'etre tres présent ig et c'est deja un + mais je voudrais savoir pourquoi tu n'a plus de guilde^^ . Est ce parce que Ascendo t'a viré ou parce que tu les as quitté ?
Sinon tu m'a l'air d'etre assez sympa mais j'ai besoin de connaitre la reponse a ma question et tes motivations bien que tu soit juste abscent pour la maintenance serveur^^ mdr. Le seul probleme qui se pose c'est que la guilde est full hunt^^.
Sinon voila .
Revenir en haut Aller en bas
kenshinfr
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: re ! ^^   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:17

j'ai quitter ascendo ^-^ lol et pour le mage ben ecoute /w moi ig plutot on en parlera :p parsque je preferai jouer mon hunter :p ^^ en plus surtout il est déjà stuff ^^ tant dit que mon mage bof bof :p


1-- Déja c'est pas atlantis mais réquîem of atlantis: rooooo lol c'est bon je sais que c'est requiem c'était pour aller plus vite lol

2-- Ensuite ta candidature et a refaire (ok les couleur c'es fatshion mais la ca pick trop les yeux) enplus tu n'as pas respécté le template recrutement de la guilde: c'est bon j'ai remi se qui manqué ^^

3-- Spé béte c'est pas noob car mon hunt et spé béte et ca aide en pvp et meme pve ont as vue ca hier soir sur les trash du prince. (^^ chaqu'un ca préférence): et spé bete ben si quand meme un peu c'est pour ceux qui on pas de stuff comme ca il dps quand meme meme sans stuff :p ^^

4-- Comme stipulé dans la charte de guilde ont es francophone donc langague sms a proscrire. ( meme si tu fait des fautes d'orthographe): héhé regarde la comment j'écris j'ai fait un effort :p ^^

5-- Malheureusement le recrutement des hunts es deja plein (mais c'est vrai que need plus ton mage en main et ton hunt en reroll): ben les déjà dit mais le redit ^^ mon hunt est mieux stuff donc je preferai le up Smile mais bon ^^ si j'ai pas le choix


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenshinfr
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 28/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: a ui ^^   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:26

oups désoler avais pas vu ça dans le model XD ^^


Sachez que nous demandont a nos membres raideurs au moins 3 soirs par semaine disponible de 20h30 a 00h, si vous savez que vous arrivez en retard tels ou tels jours, vous devez le signaler, ca nous facilite la vie pour faire les plannings


Ensuite, nous posons toujours les mêmes questions :

Pourquoi entrer chez nous ? :parsque vous etes une guilde pve et connait un peu des gens dedans voila :p
Si vous avez quitté une guilde pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? :
Votre expérience sur wow ?:ben je joue depuis que wow existe (3ans en fevrier)
Votre temps de jeu par jour ?:12heures à 20heures par jours (et oui no life pur et dur ^^)

Puis la question bonus, mais dont la réponse est très importante:
En moyenne, une poule et demie pond un œuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours? :MAIS MDR 3 oeufs ? lol je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynfer
membre
membre



Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:29

Mouais fin Irooh par contre va te falloir te calmer sur le fofo de temple noir, on veut pas une "mauvaise réputation". Sinon +1.

PS: spé bête c'est pour les noobs.

Depuis que t'es sur TN je te vois en spé bête

Par contre j'avais pas trop aimé ta façon de leave la 3c3 comme ça, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: ouais   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:44

Candidature a discuté avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
Irooh
Invité
Invité



Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:09

Salut à tous, voila je suis Irooh oui oui Windu celui qui ta battu en duel et non Magorius...

La candidature qu'il a pu faire avec mon perso ne me regarde en rien juste dire que Magorius à maintenant mon compte ( On va pas faire un dessin je pense que tout le monde à compris )

Je suis un peu dégouter d'avoir vu une candidature tel que Magorius la fait des fautes partout ect aucun effort et je ne veux pas que cela ce fasse sous mon pseudo.

Je veux que vous gardiez une bonne image de mon hunt du moin la meilleur possible et je pense que la pub qu'en a fait Magorius en est pas une super.

Voila donc tout ca pour dire que : Magorius tu aurais pu faire un gros effort sur la présentation surtout que tu la fais sous mon pseudo même si le compte ne m'appartient plus ne te fait pas passer pour ce que tu n'étais pas ( Mon hunt ).

Je ne vois en quoi tu détiens de tel information en disant que les Ascendos ca va mal, je n'ai pas dit ca je n'ai carrément rien dit de tel, je suis parti tout simplement.

Encore une fois désolé de faire erruption et de pourrir ta candidature ( Même si tu es guildé en test ect... )

Voila les gens le personnage ce connectant depuis maintenant 3 jours est Magorius tout ce qui à pu ce passer avant cela ce n'était pas lui.

Je vous souhaite encore une agréable avancé pve, de mon coté je reroll hordeux sur Temple noir voilà Ishiiuah druide.

Encore bonne chance et stp Magorius je prefere que tu dises la vérité parce que certain non pas compris qui tu étais réelement ils ne savent pas si c'est toi qui à poster ou moi ( le vrai moi ). C'est un conseil, on prefera plus quelqu'un qui ne mentira pas que quelqu'un qui mentira sur le début et quand on véra son dps les gens ce poseront des questions.

Voila a bientôt Ig.

Amicalement
l'ancien hunt qui vous bottez les fesses
Ishiiuah. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] MAGORIUS (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] MAGORIUS (en test)   [Mage] MAGORIUS (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] MAGORIUS (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser