Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier 70] Brönks [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Akephalos456
Bronks
6 participants
AuteurMessage
Bronks
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: [Guerrier 70] Brönks [EN TEST]   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:32

Bonsoir tout le monde je me prénome Brönks j'ai migrer sur votre forum a le dimanche 30 décembre car je cherche a revivre mes aventures en pve HL dans une guilde en évolution, voila pourquoi j'ai décidé de poster chez vous, en espérant que mon personnage vous plaira merci :

Présentation de mon Personnage :

Pseudo : Brönks
Classe : Guerriers
Spé + justification: Spé Protection car j'adore me prendre des gros Shoot en PVE HL
lvl : 70
Métiers / niveau / crafts intéressants : Joilliers 355 // mineur 375 , Cuisinier 368 // pécheur 375 // 1er soins
Réputations : Exalter pour les sha tar, ville basse, oeil pourpre, gardien du temps, expédition cénarienne, bastion de l'honneur.
Lien vers l'armurerie : Je n'ai pas encore de lien asigner a mon Personnage car je vien de migrer, mais si vous souhaiter voir quand même un apperçu du stuff de mon personnage vous le trouverez en cliquant sur ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tr%C3%B6xx
Disponibilité ( en mettant les horaires d'arriver et de départ concernant les raids, sachant que le groupage commence a 20h15, premier pull a 20h45 et fin de raid a minuit ):
Lundi : Pas disponible
Mardi : 20h30 a 00h00
Mercredi : 20h30 a 00h00
Jeudi : Pas disponible
Vendredi : 20h30 a 00h00
Dimanche : 20h30 a 00h00


Pourquoi entrer chez nous ? : Car comme je vien de migrer je ne connais personne encore sur le serveur et j'ai parler avec seulement quelque menbre de votre guilde et vous avez l'air d'être le types de guilde que je recherche niveau ambiance, et avancée pve HL.
Votre expérience sur wow ?: J'ai fini karazan, grull down, magtéridon down, ssc vash 41%, Oeil : al'lar et void.
Votre temps de jeu par jour ?: En vacance je peux jouer plusieur aprés midi mais en semaine de cours seulement pendant la soirée, le week end samedi aprem rarement la, et dimanche aprem la toute la journée.


Voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'ai essayer d'être le plus complet possible, si vous avez des question je serais ravi d'y répondre sur le forum ou en Jeu, voila a trés bientot jespére.

Cordialement Brönks.
Revenir en haut Aller en bas
Akephalos456
membre
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 34
Localisation : Paris 16

[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: Need !^^   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:41

Salut Brönks ! J'ai lu ton post et tout ca m'a l'air pas mal du tout^^.
On need d'autant plus de war spé def pour raid et tu m'a l'air d'avoir une expérience HL assez élevé.
Pour le reste c'est pas mal (tes métiers )^^ et donc je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: Brönks   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:42

Alors la je dit réspect: Candidature propre respécte le modéle petite déscription des ambition connaissance pve hl raid 25, que le stuff que l'ont peu pas voir mais tu viens de migrer donc normal.

juste une question pourquoi avoir migré sur temple noir?

Sinon pour moi je dit un gand ouiiii

>C'est la premiére fois que j'ai pas besoin de raller.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
lauria
membre
membre
lauria


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : 09

[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Brönks [EN TEST]   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:43

Ben franchement rien a redire je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
davandra
membre
membre



Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: war   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:48

pour moi c est un gros +1 car on need des war spé def sinon la présentation est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Windu
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Brönks [EN TEST]   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:49

Salut Brönks,

Ta candidature est précise et clair (merci d'avoir suivi le modèle, ça fait plaisir), tes dispos sont vraiment très confortable, ton stuff est impeçable, aussi je te souhaite la bienvenue dans notre guilde. Il reste encore à voir comment tu maîtrises ton perso en instance, mais je cela ne sera pas un pb je pense. Parrarox donnera son aval en tant qu'off guerrier et les autres off leur avis aussi ... Para si tu me lis.....

+1

Windu

On se voit IG
Revenir en haut Aller en bas
Bronks
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Brönks [EN TEST]   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:56

Tout d'abord je tien tous a vous remercier de vos réponse active, j'ai poster ya 20m et j'ai déjà beaucoup de réponse, cela fait plaisir a voir.

Pour répondre a ta question Cromalik j'ai quité archimonde, mon serveur d'origine sur lequel les guilde même les plus basse vont a ssc en 5jours Very Happy lol ^^ car j'ai envie de redécouvrir le Pve HL de wordl of wacraft, voila pourquoi j'ai envie de vous rejoindre pour tout reprendre depuis le début ^^

Ensuite j'ai donné un lien sur lequel l'on peut voir mon stuff, il y a marquer que je suis toujours sur le serveur Archimonde, mais c'est bien moi avec mon ancien pseudo : Tröxx, pararrox pourra vous me confirmer Very Happy

En espérant avoir étais asser clair et d'avoir répondu a vos question, si vous en avez d'autre je serais content d'y répondre merci et a bientot IG.... je l'espére

Cordialement Brönks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 70] Brönks [EN TEST]   [Guerrier 70] Brönks [EN TEST] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier 70] Brönks [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] MAGORIUS (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser