Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )

Aller en bas 
+2
Pararrox
AngelOMasteR
6 participants
AuteurMessage
AngelOMasteR
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:51

Salut à tous je m'appele Angelo j'ai 22 ans je vis a Grenoble, je suis agent de sécurité et fiancé (et merde, Qui a dit grave erreur??)

Je joue à WOW (non serieux?) tout les jours (Qui a dit no life??) en général dès que j'ai du temps de libre donc après 13h30 les jours de semaine et le week end jusqu'à minuit meme si je reste en général plus car je laisse pas tomber quelqu'un en instance ou autre. Voila ma petite intro de présentation bonus histoire que vous sachiez a qui vous avez affaire!!

Pseudo :AngelOMasteR
Classe :MAGE
Spé + justification: kikoo givre avec CS amélioré 17/0/44 (possibilitée de respé) spé choisie car frost plus résistant que feu et également c'est préférable en instances héroiques (demandez a Cruisad XD) mais en ce moment jai envie de respé vraiment givre pve si vos acceptez mes services
lvl : 70
Métiers / niveau / crafts intéressants :couture feu sorcier 375 / enchantement 375:

Je possède quelques patrons épiques intéressants:

- chaperon frappe sort

- pantalon de blanche guerison

- ceinture noire de connaissance ... et d'autres
Je suis également Aldor exalté donc je sais faire un fil doré qui augemente de 66 les soins et de 20 endurance
En ce qui concerne les enchantements je possède tout les patrons de réputation tels que echantement Arme et Gants soins, 40 dégats magique Arme, 20 agilité Arme, je farme égalements. GT et Bastion exalté pour les 2 derniers patron qui me manque

Réputations : Toutes Exaltée sauf Grottes du Temps et Bastion Révérée à 9k chacunes (je suis exalté à toutes les réputations journalières (Drake compris) que je farme activement!

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Angelomaster

Disponibilité:Je ne sais pas d'avance mes disponibilités car je suis agent de securité et que je travaille 12h de suite, mais je ne travaille que 2.5 à 3.5 jour par semaine mais en général je suis là de 12h à 1h du matin je sais mon planning par avance de 3 semaines voir plus

Pourquoi entrer chez nous ? :Un endroit ou je retrouve des amis, des gens que j'apprecie (Davandra, Akephalos, Drahciel,Siskou, Shanya)et d'autre.... une bonne ambiance, faire de nouvelles rencontres avec qui clean plein d' héroiques(Cruisad, Pararox), des compagnon d'armes, pas de prise de tête juste du jeu.

Si vous avez quitté une guilde pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? : Les Héros d'Azeroth car il n'y a pas assez de personne de mon lvl et avec mon expérience donc je me retrouve seul pour héro malgré une très bonne ambiance!
Votre expérience sur wow ?: Karazan Clean, Grull clean, Maulgard clean avec Ascendo et aussi Martyres de Tristram, je connais tout les héroiques les différentes strats
Votre temps de jeu par jour ?:TROP non serieusement dès que je peux

Puis la question bonus, mais dont la réponse est très importante:
En moyenne, une poule et demie pond un œuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours? :3 poules pondent 3 oeufs en 3 jour (tro dur^^)


Moi AngelOMasteR je vous offres mes humbles services si tant est que vous les utiliserez je l'espère!



PS: Restez fort et bonne chance à vous tous, que les loots soient bon et puissent les H2 qui croisent votre route mourir dans d'atroces souffrances !!

L'alliance vaincra mes amis



Bonne Année et TRES Bonne Santé !! je vous souhaite vie et mana infini XD
Revenir en haut Aller en bas
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: Re: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:10

Woot Bienvenue a toi sur notre forum et enfin une personne qui utilise le model de candidature sa fait plaisire, pour se qui est de ton game play jai pu le constaté toute a l heure en instance tu a l aire de maitrisé ta classe.

Pour moi je plussoie et dit +1 pour ta candidature.
En espérent te voir dans nos rangs.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lauria
membre
membre
lauria


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : 09

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: Re: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:12

Bon ben je dit aussi +1 et me tarde de jouer avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: lu   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:23

Bin que dire a part +1 pour la dispo/ +1 car tu es de grenoble(idem) / +1 pour avoir respécter le template recrutement /
bonne candidature Guildage accépté en test d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
drahciel
membre
membre
drahciel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : 78

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: Re: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:25

Salut angelo,

Ben a part que je viens de me peter les yeux avec tes couleurs, je sais que tu as une vrai experience du PVE HL et d ptit reroll qui monte....
T dispo sont impec a mon avis et un mage de plus de posera pas de problème (hein cruisad? Rolling Eyes Razz )

Maintenant la guilde évolue, et le but est de faire des raid 25 donc sache que les interêts de la guilde passent avant tous.... Cool

Voila je dit +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lynfer
membre
membre



Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: Re: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:23

+1 pour la candidature d'Angelo c'est quelqu'un de super sympa Smile

Par contre pourquoi t'es parti de Ascendo?
Revenir en haut Aller en bas
AngelOMasteR
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: Re: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:34

Alors je vous remercie tous pour vos + qui me vont droit au coeur ^^
désolé drahciel pour tes yeux et mdr kan meme XD
pour mes reroll guerrier lvl 60 forge et mineur (futur tank)
et ma femme lvl 58 demo futur dps cheater^^ alchi herbo
alors Lynfer je me suis fais virer car je me suis embrouillé gravement avec Niklus et Salira et Firewoman, Niklus etant Officier... je vous laisse deviner la suite si vous voulez vraiment savoir le sujet wisp moi IG et on en parlera (sur voice wow) la flemme d'écrire^^)

Merci a tous a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynfer
membre
membre



Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2007

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: Re: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:45

Ok d'acc :p
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: ok   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:19

Bin les off des que vous le voyer guildé le en test noublié pas de maitre ca spé et c'est métier svp
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Empty
MessageSujet: Re: AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )   AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AngelOMasteR mage 70 ( accépté en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] MAGORIUS (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser