Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
voiyou
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:36

Nom du personnage: voiyou

Classe: paladin

Template: 41/20/0

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Voiyou


Pourquoi nous rejoindre: car mon ancienne guilde ma viré pour des raison non valable et dans cette guilde j'ai plein de bonne connaissances il ce reconnaiteront Wink

Expérience et accès: ba karaz maulgar grull xp

Ambitions de jeu: faire du pvhl ce faire des ami etre solidaire et s'entraider a tout moment =)


Disponibilités: tout les soir a partir de 8h00 sauf jourde fete pour ce bourré la geule avec ces potes Very Happy

Ancienne(s) guilde(s): ascendo

Quelques infos sur vous irl: (age, activité, passions etc...) étudiant 17 ans ma pasion premiere les filles un tres grand mystere Razz

Etes vous alcoolique? (question piège). bein je croit pas lool
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: voiyou   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:47

Bin t'es dispo sont correcte ton stuff aussi donc pour moi + 1 en test de 2 semaine afin que les membre de la gulde et les officier voit comme tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
drahciel
membre
membre
drahciel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : 78

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:52

Hum je suis plutot d'accord avec cromalik mais je laisse la décision a windu (qui va se connecter bientot j'espere Very Happy )

Mais a bientot je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:47

voiyou a écrit:



Pourquoi nous rejoindre: car mon ancienne guilde ma viré pour des raison non valable


Je ne veu pas paraitre indiscret mais pour bien comprendre ta démarche je te demanderais plus d information sur ce point la.
Car les ces pas ma faute ces la faute au autre ....
Revenir en haut Aller en bas
voiyou
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:50

bein on ma viré parceque je ne ramener pas de popo de mana le soir en raid et soit disen qu'on se plainier de moi car je fesé whip le raid que je savé pas joué enfin c ce qu'il dise apres peu de temp avent un de mes pote cété fait viré pareil car il l'aimé pas nn plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:00

Un raid et un groupe soudé, pour down un boss il faut le serrieu de tous le monde et le manque d attention d une seul personne peu faire wipe un groupe de 10 personnes.

Ensuite dans une guilde pour joué bien ensemble il faut apprendre a se connaitre donc t' integré a se groupe.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply en espérrent que tu participe a la vie de la guilde et du raid.
Pour se qui est popo de mana sa serrais intolérrable pour un pala heal de venir sans popo de mana se qui est indispensable.

Mais sa reste mon opginon :-).

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
voiyou
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25

ouep pour ce j'ai monté un démo pour farmer car palouf spé heal -_- voila quoi xp
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: re   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:32

De toute facon la charte guilde et clair sur ce point toute personne ce doit de venir en raid avec ces consommables ( bougie, ankh, symbole, poussiére, popo, bouffe, (si possible) ect... Il ce peu que vers la fin de raid certain joueur en manque pour ca ont peu s'arranger


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: voiyou   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:00

Guildé le 21/12/07 et virer le 22/12/07 pour mauvais comportement

Edit: Pararrox.

Cette candidature et fermer n'a pas correspondu a l'esprit de la guilde GL a toi dans tes aventures a Bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Empty
MessageSujet: Re: recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )   recrutement voiyou paladin ( guildé et virer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement voiyou paladin ( guildé et virer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement le retour :)
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser