Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de recrutement le retour :)

Aller en bas 
+2
Windu
wardevil
6 participants
AuteurMessage
wardevil
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2007

demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: demande de recrutement le retour :)   demande de recrutement le retour :) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:35

Pseudo :Wardevil
Classe :paladin
Spé + justification:spé heal 41/20/0 car j'en avais marre de voir tout le temps "need heal" Smile
lvl :70
Métiers / niveau / crafts intéressants :mineur 375 forgeron 350 spé armures
Réputations :très très bonne question!!a froid comme ca je ne puis pas dire Sad
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Wardevil
Disponibilité ( en mettant les horaires d'arriver et de départ concernant les raids, sachant que le groupage commence a 20h15, premier pull a 20h45 et fin de raid a minuit ):tout dépend de l'heure a laquelle ma fille se couche....mais généralement:
Lundi :21h à 00h-1h
Mardi :21h à 00h-1h
Mercredi :21h à 00h-1h
Jeudi :21h à 00h-1h
Vendredi :21h à jusqu'à ce que je sois fatigué
Dimanche :dans la journée pendant que ma fille fait la sieste et sinon le soir également


Pourquoi entrer chez nous ? :car je connais lauria et draïnan et si ils sont chez vous c'est que ca doit être une bonne guilde
Si vous avez quitté une guilde pour venir dans celle-ci, pourquoi vous l'avez quittée ? :j'ai migré de cho ' gall Sad
Votre expérience sur wow ?:2 persos lvl et quelques rerolls 20+
Votre temps de jeu par jour ?:aléatoire de quelques minutes à plusieurs heures(surtout plusieurs heures lol)

Puis la question bonus, mais dont la réponse est très importante:
En moyenne, une poule et demie pond un œuf et demi en un jour et demi. Mais combien pondent trois poules en trois jours? :euh 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windu
membre
membre



Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007

demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement le retour :)   demande de recrutement le retour :) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:49

Salut wardevil,

Merci d'avoir pris la peine de refaire ta candidature en suivant point par point le modèle de recrutement, cela donne plus de claireté et de consistance à ton post, sans compter que c'est du coup plus facile pour nous et tout ceux qui te liront de se saisir des infos postées.

Cela dit, en ma qualité d'off paladin, et après que nous ayons discuté IG de ton stuff, de tes accèes, du fait que tu étais un ancien gm à cho'gal, qui plus est celui de lauria, que j'apprécie, c'est avec grand plaisir que j'accepte que tu nous rejoignes et je te souhaite par avance une bonne et heureuse année.

Windu.
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: mieux   demande de recrutement le retour :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:37

Voila maintenant ont peu prendre une désicion. J'attend l'avis d'autre officier pour validé ta candidature (favorable ou non)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
drahciel
membre
membre
drahciel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : 78

demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement le retour :)   demande de recrutement le retour :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:47

Salut !

Merci pour ton (re)post,

Pour moi tes dispo sont nikel, le fait que tu sois un heal me plais bien aussi sa se fait un peu trop rare a mon gout
De plus puisque tu connais lauria et drainan qui sont 2 joueurs que j'apprecie et qu'il disent du bien de toi c plutot rassurant.

Par contre la ou sa coince c'est la question bonus !! tu as tout faux c'est pas 3.... >>> donc -1 dsl

lol!

Bon hormis se petit détails je suis préssé de pouvoir instancer avec toi voir tout ça IG pendant la phase de test.

Un vrai +1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lauria
membre
membre
lauria


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : 09

demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement le retour :)   demande de recrutement le retour :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:53

Ben moi pareil je dit +1 car je te connais déjà de cho gall et aussi car déjà une multitude d'instance héro avec toi donc voilà.
Je te dit a bientot dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: ok   demande de recrutement le retour :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:25

Go le guildé en test pour les off qui le connaisse.

Bvn
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement le retour :)   demande de recrutement le retour :) Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:27

pkoi le sujet et verrouillé ? need un up de wardevil savoir si tes toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement le retour :) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement le retour :)   demande de recrutement le retour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser