Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)

Aller en bas 
+3
drahciel
Pararrox
Mhythia
7 participants
AuteurMessage
Mhythia
Test
Test



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:56

Bonjour

Nom du personnage: Mhythia

Classe: Démoniste

Lvl: 70

Template: 42/19/0

Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Temple+noir&n=Mhythia

Métier : Couturier 360 / 375

Pourquoi nous rejoindre: Car je connais le gm de Requîm of atlantis et que j'apporterai du Bonheur a la guilde

Expérience et accès: Karazhan Clean
Gruul Clean
J'ai tous mais accès Heroique saufe de l'arcatraz

Ambitions de jeu: fair du Pve Hl S'entendre bien avec la guilde et que j'apporte une bonne ambiance

Disbonibilité:

Lundi :absent
Mardi :absent
Mercredi :absent
Jeudi :absent
Vendredi :Disponible
Samedi :Disponible
Dimanche :Disponible

Heure :

Lundi :absent
Mardi :absent
Mercredi :absent
Jeudi :absent
Vendredi : 20h 1h
Samedi : 20h 1h
Dimanche :20h 1h

Ancienne(s) guilde(s): aucune

J'esper que mon post et bien et que vous avez pris du plaisir a le lire a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Re: Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:08

Coucou, et bienvenue a toi sur notre site premiere question.

Pourquoi tu a pas répondu a la question sur les poules ? elle est primordial !!! ^^

Candidature sympas aprés en démo j y connais pas grand chose pour moi tan que tu sais ban sa me va ^^

Gl pour ta candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
drahciel
membre
membre
drahciel


Messages : 38
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41
Localisation : 78

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Re: Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

Je pense que un démo de plus ne nous fera pas de mal. Par contre juste une remarque sur tes disponibilités :

Le fait que tu sois juste dispo le WE va nous empecher de pouvoir jouer beaucoup avec toi ce qui est toujours un peu dommage pour pour souder un groupe solide pour kara.....

Mais je reconnais que je ne serais pas toujours dispo le samedi et le vendredi (et je ne pense pas être le seul Rolling Eyes ) donc une personne de dispo pour kara sur ce créneau peu être un plus pour permettre à la guilde d'avancé tout au long de la semaine avec ses divers joueurs motivé.....

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhythia
Test
Test



Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Mhythia   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

Je ne serais pas disponible car je dois me concentrer sur mais cour le lundi mardi etc mais pendant les vacances je suis la 24 / 24 , 7 / 7 pour fair toute instance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Mhythia   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:53

Salut Mhythia merci pour ta candidature.

Il es vrai que l'ont manque de démo; mais tes dispo son vraiment trés limité ce qui compréhensible vue que tu as les cour a réviser ce qui es normal (irl avant ig).

Pour ma part je suis ok pour un guildage en test non pas pour tes disponibilité mais pour voir ta facon de jouer et ton dps maintenant reste a voir avec le maitre dps
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
blayde
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 53
Localisation : belgique

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: yo   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:07

ba pareille je me porte garent de ce demo ses un vieux pote de game donc ses sur que sa en fera un de plus pour play ac nous donc go le guilde=^_^=
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: ok   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:59

ok pour un guildage mais faudrait quand meme améliorer si possible tes dispo au moins un soir ou deux dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
lauria
membre
membre
lauria


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 36
Localisation : 09

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Re: Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:08

Bonjour tout le monde,

Bon étant le maître des démoniste je me doit d'itervenir lol (désolé de repondre si tard mais j'ai eut quelque problème de PC) donc moi je suis ok pour le guildage et pour les disponibilité je trouve que c'est bon pour moi (les cour avant tout ^^) et donc une période de test pour voir comme tu joue mais je suis sur qu'un guildage sera assuré et feras du bien pour essayer de faire 2 groupe kara.
Donc Mhythia je te dit déjà bienvenu et impatient de jouer avec toi en héro et kara^^
Maintenant faut voir avec le GM et les autre officiers
Bisous all la plus belle des démo lol
Revenir en haut Aller en bas
Ymendil
membre
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Re: Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:21

+1 également.

Pour les dispos c'est tres bien comme ca la vie IRL passe avant IG.

Par contre pourrait tu déveloper un peu plus l'orientation de ton template ?

A bientot parmi nous j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Mhythia   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:23

A été guildé puis a /gquit une fois qu'il a vue qu'il ne pouvait pas tout avoir de suite et qu'il n'était pas le centre du monde.

A ne pas recroisé n'y a faire du commerce et encore moins a guildé ( avis au autre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Empty
MessageSujet: Re: Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)   Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhythia Démoniste lv 70 ( Guildé en test puis banni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] MAGORIUS (en test)
» Charte de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser