Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aux requiem of atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

Aux requiem of atlantis Empty
MessageSujet: Aux requiem of atlantis   Aux requiem of atlantis Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:14

Bon pour que sa soit clair, je n'ai pas l'intention de cracher sur requiem vue que pour la plus part des membres je n'ai aucun soucis avec eux et on a pu avancée, Le faite que j'ai quité la guilde vien du seul faite d'un gm qui n'accepte pas d assumée sont role, donc au lieu de reprocher le travail d un personne j'ai preferer recrée et comme ca si reproche on doit faire on le ferra a moi.

Mais au moin je prenderai la critique comme positive et j essairrais de me remettre en question.

Bref tous ca pour vous dire que si j ai crée cette guilde ces pour permettre a ceux qui on envie d avancer d avancer avec de bonne base, et des gens qui s implique.

Dsl a ceux qui rest par principe du tag de la création de requiem etc ...

Mais sachez que la guilde que j ai crée vous ouvriras toujours les portes et que vous serrez les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux requiem of atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: No Exploit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser