Requîem of atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requîem of atlantis

A vivre sans péril ont triomphe sans gloire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum - Remarques diverses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ymendil
membre
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Forum - Remarques diverses Empty
MessageSujet: Forum - Remarques diverses   Forum - Remarques diverses Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:57

Voila j'ai exploré un peu notre fofo et j'ai trouvé quelques trucs qu'il faudrait modifier/améliorer :

- l'orthographe : deja rien que le titre du forum. Sur la bannière le "a" de atlantis est en majuscule alors que juste en dessous il est en minuscule... ca manque de cohérence. Comment est le "a" de Atlantis dans wow ? m'enfin détails passons.
Juste en dessous j'ai accroché sur la citation (que j'utilise souvent d'ailleur ^^) et là que vois-je ? arf ! une faute de conjuguaison... Que vient faire ce "t" deriere le "on" ? Vous avouerez que ca donne une mauvaise impressions dès le début, et cela sans même avoir regardé le fofo lui-même.

- la cohérence (encore ^^) : pareillement les titres des sections méritent d'être corigées des fautes et incohérences (encore des majuscules et minuscules de partout ). Je dis pas que les fautes ne sont pas tolérées car ca arrive a tout le monde mais faudrait corriger au moins celles ci voir renommer certaines sections.

- la lisibilité : dans la section général par exemple, des topics nommés "en cours" ou plusieurs "pour kara" ca ne facilite pas la lecture et on risqe de s'y perdre un peu facilement. Essayez de nommer par exemple "raid karazan 24/12/07 inscription" ou des trucs aussi organisés quoi. Parceque la je peut vous assurer que dans moins d'u mois, tous les topics seront mélangés et ce sera le bordel total.


Voila juste ce que j'avait a dire. Les modos ne prenez pas ca contre vous ca n'en est pas le but, je sais que faire un forum n'est pas toujours facil au début.
Revenir en haut Aller en bas
Pararrox
Officier
Officier
Pararrox


Messages : 88
Date d'inscription : 21/12/2007

Forum - Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Forum - Remarques diverses   Forum - Remarques diverses Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:00

Non tu fait bien par contre si tu veu que je corrige tous sa go me corriger les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ymendil
membre
membre



Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2007

Forum - Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Forum - Remarques diverses   Forum - Remarques diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Qui sont les admins du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cromalik
Admin
Admin
cromalik


Messages : 70
Date d'inscription : 18/12/2007

Forum - Remarques diverses Empty
MessageSujet: admin   Forum - Remarques diverses Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:40

moi et pararox
Revenir en haut Aller en bas
https://requiemofatlantis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Forum - Remarques diverses Empty
MessageSujet: Re: Forum - Remarques diverses   Forum - Remarques diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum - Remarques diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum et membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requîem of atlantis :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser